Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sentier des faunes
Radio Arcadie
Ecoutez les musiques merveilleuses
de Radio Arcadie. C'est son player
de diffusion que vous entendez en
surfant sur ce blog.
Découvrez ses 2 émissions :
Godmentica, vendredi de 21 h à 23 h
News d'Arcadie, samedi de 10 h à 12 h.

www.radioarcadie.be

radio arcadie

Atelier Terra Nostra
Découvrez les créations paiennes
de l'atelier Terra Nostra
 http://www.revespaiens.canalblog.com

TERRA NOSTRA

Conair an Bhaird
Un blog qui ne manque pas
d'humour, de peps et d'esprit.
http://bardpath.canalblog.com/

La Messe des Pâquerettes
Un des blogs que je préfère.
Intimiste et agréable à lire.
Haut les coeurs et les balais
www.messedespaquerettes.com

messe pâquerettes

20 mai 2016

La Courtisane - l'Hibiscus

Dans la torpeur du mois d'août, l'Hibiscus se déploie. Métisse, les lèvres charnues, son esprit m'apparaît sous les traits d'une femme aux rondeurs opulentes, sensuelles, se déhanchant dans sa robe large, décolettée, barriolée. Elle danse, tournoie, virevolte, dans une transe chaloupée, langoureuse, semant tout autour d'elle des étincelles puissamment érotiques. En elle s'exprime l'humidité, la chaleur étouffante, le sucre, le poivre, la Louisiane. Erzulie. Erzulie. Le nom vaudou tournoie en moi. Comme si les fleurs largeset puissantes de l'Hibiscus étaient l'émanation de la déesse. Il irradie le bleu, le violet, le rouge, l'orange. Ces couleurs sont celles-là. La séduction, l'envoûtement, le charme sont son domaine. Il emporte l'âme dans une ronde frénétique, fiévreuse, qui vous emporte jusqu'à la possession. Il vous dépossède de vous-même. Avec lui, vous vous oubliez. Son esprit est issu du mariage du sexe et de la mort. Sa corolle froufroutante, mystérieuse, envoûtante, englobe un phallus moutonneux et doré. L'esprit de l'Hibiscus révèle les mystères sexuels les plus primordiaux. C'est l'enseignement que je perçois de lui. Avec une certitude si forte que je ne la mets même pas en doute.

Scott Cuningham affirmait par ailleurs que l'infusion de fleurs rouges d'hibiscus peut éveiller le désir sexuel. Pour cette raison, il serait formellement interdit aux Egyptiennes d'en consommer.

Quand la chaleur des nuits de noce se déploie sur la couche nuptiale, il est même conseillé d'en étendre des guirlandes.

The Complete formulary of magical oils cite également l'hibiscus comme ingrédient de divers mélanges dont les noms ne laissent aucun doute sur leurs fonctions. Vénus voluptueuse, qui accentue l'irradiation de votre beauté naturelle et provoque l'attirance sexuelle. Sappho, pour les lesbiennes. Ou encore, Nuits célestes, pour attiser le sexe à l'intérieur d'une relation.

On le voit, l'esprit de l'Hibiscus est très féminin, très séducteur et surtout, très sensuel.Glamour, torride, accompagne l'âme qui souhaite répandre des vagues de sensualité. Les danses chaloupées sont prière pour lui. L'amour qu'on fait, capiteux, est sa bénédiction.  Les robes que l'on retrousse sont ses chants de pouvoir. La séduction est sa magie.

Publicité
Commentaires
Publicité
Le sentier des faunes
Publicité